FR

Strasbourg : ça négocie toujours pour Mohamed Simakan

par

Strasbourg : ça négocie toujours pour Mohamed SimakanUn départ est toujours d’actualité pour le jeune défenseur.

Déjà fortement courtisé lors du dernier mercato estival, le défenseur central Mohamed Simakan pourrait toujours quitter le Racing Club Strasbourg. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club alsacien, le natif de Marseille serait toujours courtisé par le Milan AC.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du quotidien La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Rossoneri auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Ces derniers seraient en discussions avancées avec leurs homologues strasbourgeois.

Pour le moment, le pensionnaire de Ligue 1 réclamerait 15 millions d’euros. Si dans un premier temps, le club lombard a tenté un prêt avec une obligation d’achat en fin de saison, il pourrait aujourd’hui offrir 10 M€ plus des bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.