FR

Steven Zuber ne veut pas parler mercato

par

Steven Zuber est un joueur de l’Eintracht Francfort pour le moment.Steven Zuber ne veut pas parler mercato

Annoncé il y a peu du côté de l’Olympique de Marseille, l’international suisse (41 sélections, 8 buts), Steven Zuber, qui a réalisé un bel Euro, intéresserait beaucoup de clubs européens et un transfert n’est pas à exclure.

Interrogé à ce sujet, le joueur de l’Eintracht Francfort a toutefois préféré botter en touche sur ce dossier.

« Je pense que mon conseiller est un peu occupé. Pas seulement à cause de moi, mais aussi à cause des autres joueurs. Si quelque chose de concret devait survenir, j’en serai certainement informé. Je ne demande pas, j’ai confiance et profite du reste de mes vacances. Je serai de retour à l’entraînement à Francfort le 26 juillet, on verra tout le reste. »

Pour rappel, Steven Zuber est sous contrat jusqu’en juin 2023, mais pourrait partir contre un chèque de 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Eintracht Francfort

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.