FR

Steven Nzonzi ne compte pas revenir à la Roma

par

Steven Nzonzi ne dirait pas non à poursuivre son aventure en France.Steven Nzonzi ne compte pas revenir à la Roma

Actuellement prêté au Stade Rennais, Steven Nzonzi est encore sous contrat avec l’AS Roma pour une saison.

Toutefois, dans un entretien accordé à L’Equipe, le milieu de terrain international français n’aurait pas l’intention de revenir dans la capitale italienne et ne dirait pas non à rester en France.

« C’est vrai qu’aujourd’hui je suis dans le flou total. Je suis en prêt, il me restera un an de contrat avec la Roma, mais c’était un club et une situation un peu particuliers là-bas. La Roma ? Je ne sais pas comment ils voient mon avenir. Mais cela m’étonnerait que j’y retourne en sachant qu’il me reste un an de contrat. Je me sens bien ici, je suis en France. J’ai beaucoup été à l’étranger et c’est un club qui travaille très bien, qui m’a agréablement surpris. Et je ne suis pas loin de Paris, donc il y a pas mal de choses positives dans le contexte rennais. »

Reste à savoir si les Bretons ont l’intention de le conserver désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.