NL

Steve Mandanda ne devrait pas rejoindre ce club

par

Un transfert à Saint-Etienne semble impossible.Steve Mandanda ne devrait pas rejoindre ce club

Devenu gardien numéro deux à l’Olympique de Marseille derrière Pau Lopez, Steve Mandanda pourrait ne pas être retenu durant ce mercato d’hiver.

D’ailleurs, l’international tricolore aurait déjà des touches et même une en France avec l’AS Saint-Etienne où Etienne Green est blessé.

Seul hic, un transfert chez les Verts seraient tout simplement impossible, même sous la forme d’un prêt, comme l’indique En Vert et Contre Tous.

En effet, outre le volet économique qui obligerait les Marseillais à payer une partie de son salaire estimée à 260.000 euros mensuel, les Stéphanois ne souhaitent pas imposer un concurrent à leur espoir qui reviendra de blessure à la mi janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.