FR

Steve Mandanda aurait pris une grande décision pour son avenir

par

Steve Mandanda envisagerait de prendre sa retraite dans un avenir proche.Steve Mandanda aurait pris une grande décision pour son avenir

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2024, le gardien de but Steve Mandanda pourrait finalement quitter le club phocéen plus tôt que prévu.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le journal L’Equipe, l’international tricolore aurait pris une grande décision pour son avenir.

Ce dernier envisagerait sérieusement de mettre un terme à sa carrière après la Coupe du monde au Qatar.

On comprendrait mieux pourquoi le président Pablo Longoria chercherait activement un numéro un bis pour prendre la succession du joueur formé au Havre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.