FR

Stéphane Ruffier mis à pied par l’ASSE !

par

L’aventure de Stéphane Ruffier à Saint-Etienne touche à sa fin.

Devenu un simple remplaçant du côté de l’AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier a même été invité par Claude Puel à aller s’entrainer avec l’équipe réserve depuis quelques jours.

Néanmoins, le calvaire de l’international tricolore n’est pas terminé puisqu’après avoir été écarté par son staff technique, il a désormais été mis à pied par sa direction.

Selon les informations de L’Équipe, le trentenaire, arrivé en 2011 chez les Verts doit rencontrer sa direction le 22 juillet prochain pour évoquer son avenir et une séparation est plus que d’actualité.

Claude Puel a de son côté déjà fait son choix, Jessy Moulin sera le numéro un cette saison et il aura pour doublure le jeune Stefan Bajic qui a joué une mi-temps contre Rumilly et Nice ces derniers jours.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.