US

Stéphane Moulin aurait déjà trouvé son futur club

par

Stéphane Moulin devrait rapidement s’engager en faveur de Caen.Stéphane Moulin aurait déjà trouvé son futur club

Actuellement en poste au SCO d’Angers, l’entraineur Stéphane Moulin ne poursuivra pas sa carrière chez l’actuel 12ème de Ligue 1.

En effet, l’intéressé a déjà confirmé son départ et son futur serait même déjà connu, si l’on en croit certains médias et plus précisément Le Parisien.

Il s’agirait du Stade Malherne de Caen qui a réussi à sauver sa peau en deuxième division après une fin de match folle contre le Clermont Foot (2-1).

Âgé de 53 ans, Moulin pourrait retrouver Olivier Pickeu avec qui il a collaboré au SCO, mais il a affirmé qu’il n’y avait pas encore d’accord.

Retrouvez toute l'actu mercato de SM Caen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.