FR

Stéphan démonte cette rumeur

par

Julien Stéphan est agacé par les rumeurs l’envoyant à Lyon.Stéphan démonte cette rumeur

Actuellement en place au Racing Club de Strasbourg, Julien Stéphan est annoncé depuis quelques jours du côté de l’Olympique Lyonnais.

Néanmoins, contrairement à ce qu’a affirmé le journal L’Equipe, le coach alsacien ne serait pas en partance pour l’OL, comme il l’a annoncé au micro de Prime Video.

« Ce que je ne peux pas maîtriser, c’est ce que Lyon souhaite faire à l’avenir. En revanche ce que je peux maîtriser et ce que je peux dire, c’est qu’à la lecture de cet article, j’ai été choqué de voir que j’avais donné mon accord, ou éventuellement une orientation positive pour cela, c’est faux. C’est manquer de respect à Strasbourg, aussi à l’entraîneur en place là-bas. Strasbourg, c’est un beau club et surtout pas un paillasson que l’on peut piétiner comme cela. C’est un club qui m’a fait confiance en début de saison. Ma seule ambition par rapport à Lyon, c’est de les laisser derrière nous à la fin de la saison, ce qui serait un exploit incroyable. »

Voilà qui semble clair.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.