Stade Rennais : une touche en Angleterre pour Eduardo Camavinga

par :

Un nouveau prétendant pour le jeune prodige français.

Stade Rennais : une touche en Angleterre pour Eduardo Camavinga

Décidément, le milieu de terrain Eduardo Camavinga est un jeune joueur courtisé en vue du prochain mercato estival. Si le Real Madrid lui fait les yeux doux depuis quelques mois déjà, l’international Espoirs tricolore aurait une nouvelle piste du côté de l’Angleterre.

Selon les dernières informations de transferts du média Metro, la pépite du Stade Rennais de 17 ans serait dans le viseur de Manchester United. Les Red Devils seraient séduits par les qualités du jeune joueur.

Pour sa première saison en professionnelle, le natif de Miconje a explosé avec 36 rencontres au compteur dont 25 en Ligue 1. Une chose est sûre, pour boucler un tel transfert, il va falloir y mettre le prix. Les dirigeants bretons auraient fixé une indemnité de transfert de 75 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.