Les TransfertsRumeurs transfertsStade Rennais : Une porte de sortie en Italie pour Arnaud Kalimuendo

Stade Rennais : Une porte de sortie en Italie pour Arnaud Kalimuendo

Publié le

par

Arnaud Kalimuendo sur le départ @Alamy
Arnaud Kalimuendo sur le départ @Alamy

Arnaud Kalimuendo va quitter le Stade Rennais. Un club italien se serait positionné pour l’accueillir.

Sous contrat jusqu’en juin 2027, Arnaud Kalimuendo dispose d’un bon de sortie pour quitter le Stade Rennais. Alors que des clubs allemands et anglais auraient pris des renseignements, le buteur tricolore de 23 ans aurait une nouvelle piste du côté de l’Italie.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le natif de Suresnes serait dans le viseur de l’AS Roma. Le club de la Louve aurait contacté leurs homologues bretons. Le pensionnaire de Ligue 1 demanderait 25 millions d’euros.

Cette saison, l’ancien parisien a brillé sur les pelouses de Ligue 1. En 33 apparitions de championnat, il a inscrit 17 buts et délivré 4 passes décisives.

Toute l’actualité

Les + populaires