FR

Stade Rennais : une piste à oublier au poste de gardien

par

Alfred Gomis ne devrait pas remplacer Edouard Mendy au Stade Rennais.

En quête d’un nouveau portier pour pallier le prochain départ d’Edouard Mendy à Chelsea, le Stade Rennais aurait coché le nom d’un deuxième gardien de Ligue 1.

En effet, après Benjamin Lecomte, c’est le dernier rempart de Dijon Alfred Gomis (27 ans, 4 matchs en L1 cette saison) qui serait suivi.

Toutefois, le président du DFCO Olivier Delcourt, a démenti pour L’Equipe tout départ de son gardien sénégalais.

« Alfred a prolongé son contrat il y a trois semaines. Les choses auraient été différentes au mois de juin ou juillet. Alfred est amené à quitter le club, mais pas maintenant, ce n’est pas possible. On a besoin de lui et ce serait suicidaire que de le laisser partir. »

Les Rennais suivraient aussi José Sa (Olympiakos).

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.