US

Stade Rennais : une offre de 40M€ pourrait arriver pour Eduardo Camavinga

par

Stade Rennais : une offre de 40M€ pourrait arriver pour Eduardo CamavingaUne première offre en approche pour l’international tricolore ?

Titulaire indiscutable dans les rangs du Stade Rennais malgré son jeune âge, Eduardo Camavinga est également un joueur très courtisé en vue du prochain mercato estival.

Le Paris Saint, Manchester United, Tottenham, le Real Madrid et la Juventus Turin seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Selon Todofichajes, les Bianconeri  pourraient être les premiers à formuler une offre pour le joyau breton. En effet, ces derniers pourraient mettre 40 millions d’euros en plus de Daniele Rugani dans la balance. Pour rappel, le joueur transalpin est actuellement prêté chez les Rennais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.