FR

Stade Rennais : une offre à venir pour Eduardo Camavinga ?

par

Stade Rennais : une offre à venir pour Eduardo Camavinga ?

Le milieu de terrain tricolore pourrait faire l’objet d’une première offre.

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, le milieu de terrain Eduardo Camavinga dispose d’un bon de sortie pour quitter le Stade Rennais cet été. Le club breton aurait même déjà fixé un prix de départ de 30 millions d’euros pour l’international tricolore.

Aujourd’hui, le média The Athletic nous révèle qu’il pourrait y avoir enfin du mouvement sur ce dossier. En effet, Manchester United qui redoute le Paris Saint-Germain sur cette affaire, aurait décidé de passer la vitesse supérieure.

Des discussions seraient en cours avec les dirigeants rennais et une première offre serait sur le point d’être transmise. Pour rappel, le joueur donnerait toujours sa préférence au PSG qui pourrait rapidement accélérer en cas de vente de Kylian Mbappé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.