FR

Stade Rennais : une nouvelle piste pour M’Baye Niang

par

L’attaquant du Stade Rennais est très convoité en vue du mercato d’été.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Stade Rennais, l’attaquant M’Baye Niang dispose de plusieurs pistes en vue du mercato estival. Depuis quelques semaines, on sait que l’Olympique Marseille fait le forcing pour obtenir la venue du buteur breton mais les discussions sont pour le moment lentes suite aux finances fragiles du club phocéen.

Récemment, Tottenham a pris quelques renseignements sur l’international sénégalais mais selon France Football, c’est du côté du Qatar qu’il pourrait y avoir du mouvement.

Un club qatari dont l’identité n’a pas filtré serait entré en discussions  depuis plusieurs jours avec les dirigeants bretons. Des négociations pourraient également très vite débuter avec le joueur. Rennes espère encaisser un chèque de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.