FR

Stade Rennais : une nouvelle piste anglaise pour Eduardo Camavinga

par

Stade Rennais : une nouvelle piste anglaise pour Eduardo CamavingaUn nouveau prétendant pour le jeune international français.

Si il y a bien un joueur qui devrait animer le prochain mercato estival, c’est bien Eduardo Camavinga. Le nouvel international tricolore qui évolue actuellement au Stade Rennais, intéresse de plus en plus de clubs pour l’an prochain.

Alors que le Paris Saint-Germain, Manchester United, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin suivent déjà le joueur, le média Don Balon nous révèle qu’une nouvelle formation anglaise se serait positionnée sur le joueur.

Il s’agit de Tottenham. José Mourinho apprécierait beaucoup le profil du jeune prodige tricolore. Les Spurs envisageraient de mettre une grosse somme sur la table pour boucler l’affaire.

Une offre de 80 millions d’euros serait dans les tuyaux. De son côté, le prodige du club breton aurait toujours une préférence pour les Merengues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.