FR

Stade Rennais : une grosse offre à venir pour Jérémy Doku ?

par

Stade Rennais : une grosse offre à venir pour Jérémy Doku ?

L’international belge serait la priorité d’une formation anglaise pour l’an prochain.

Recruté en 2020 en provenance d’Anderlecht pour la somme de 26 millions d’euros, l’ailier Jérémy Doku vit un début de saison compliqué notamment à cause d’une blessure à un genou. Malgré cela, l’international belge garde une belle cote sur le marché des transferts.

Selon le Daily Express, la jeune pépite de 19 ans aurait une belle piste en vue de l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Stade Rennais, ce dernier serait dans le viseur de Liverpool. Jürgen Klopp qui souhaite un renfort offensif, aurait fait du natif de Borgerhout sa priorité estivale.

Pour boucler ce dossier, les Reds pourraient signer un joli chèque. Le club de la Mersey serait prêt à mettre 60 millions d’euros. Une somme qui ferait de lui le transfert le plus cher de l’histoire du club breton. Pour rappel, c’est Ousmane Dembélé qui détient le record lors de son départ au Borussia Dortmund pour près de 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.