FR

Stade Rennais : une concurrence italienne sur le dossier Diego Godin

par

Le défenseur central  uruguayen pourrait  finalement rester en Italie.

Depuis quelques jours, la formation du Stade Rennais s’intéresserait de près à la situation de Diego Godin. Sous contrat avec l’Inter Milan, l’international uruguayen dispose d’un bon de sortie.

Les dirigeants bretons auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer un contrat de deux ans. Néanmoins, ces derniers devront aller vite car un club italien aurait passé la vitesse supérieure sur ce dossier.

Il s’agit de Cagliari. Le directeur sportif du club sarde Pierluigi Carta s’est confié sur cet intérêt et il va même plus loin en annonçant que le joueur souhaite venir dans son club.

 » Il y a eu une approche avec lui et son entourage. Le joueur veut se joindre à nous mais il est clair que les négociations ne sont pas faciles. Nous en sommes au début mais si les conditions étaient réunies, ce serait une grande opportunité pour nous en termes de leadership et d’expérience. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.