US

Stade Rennais : un club espagnol se penche sur Brandon Soppy

par

Stade Rennais : un club espagnol se penche sur Brandon SoppyUne touche en Liga pour le jeune défenseur breton.

Annoncé comme l’un des grands espoirs du Stade Rennais, le latéral droit Brandon Soppy pourrait faire l’objet d’une offre de transfert en provenance d’Espagne.

En effet selon les dernières informations d’Estadio Deportivo, le jeune joueur de 18 ans serait fortement courtisé par le FC Seville. Lié à son club formateur jusqu’en juin prochain, l’international U18 tricolore pourrait être vendu cet hiver pour permettre aux Bretons de percevoir une indemnité de transfert.

Ces derniers estimeraient le natif d’Aubervilliers à 8 millions d’euros. Cette saison, il est apparu à quatre reprises avec les Rouge et Noir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.