FR

Stade Rennais : un joueur ne dit pas non à l’étranger

par

Benjamin Bourigeaud aimerait tenter une expérience à l’étranger.Stade Rennais : un joueur ne dit pas non à l’étranger

Actuellement au Stade Rennais, le milieu de terrain Benjamin Bourigeaud (26 ans) est très ambitieux pour la suite de sa carrière.

En effet, le joueur formé au Racing Club de Lens a confirmé qu’il aimerait un jour connaitre l’équipe de France, mais surtout s’envoler pour l’étranger.

« Mon rêve, c’est surtout de continuer à grandir. J’avais un rêve dans ma vie, c’était de jouer un jour la Ligue des champions. Maintenant, j’ai envie de plus encore, a-t-il affirmé dans L’Équipe. L’équipe de France, ce serait mentir de dire que je n’y pense pas, ça fait rêver, ça donne envie d’y aller, mais je sais qu’il me faut travailler encore beaucoup plus pour y prétendre. Quant à l’étranger, bien sûr qu’on a envie de savoir un jour ce qui s’y passe. »

Depuis l’intronisation de Julien Stéphan en 2018, Bourigeaud est le joueur le plus utilisé du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.