US

Stade Rennais : un joueur de Séville arrive !

par

Sébastien Corchia serait sur le point de faire son retour en France !

Convoqué en équipe de France en 2016, Sébastien Corchia souhaitait poursuivre son ascension en quittant Lille quelques mois plus tard pour Séville.

Néanmoins, son aventure en Andalousie et un vrai échec puisqu’après une saison seulement, il a enchainé deux prêts à Benfica et l’Espanyol Barcelone, pas concluant non plus, à cause de multiples blessures notamment.

De ce fait, l’ancien joueur du Mans et Sochaux n’a pas caché son envie de revenir en France en mai dernier et son souhait serait sur le point de se réaliser.

En effet, le joueur, âgé de 29 ans, a posté sur son compte Instagram son arrivée à la gare de Rennes.

Pour rappel, le Stade Rennais cherche un remplaçant à Hamari Traoré, sous contrat jusqu’en juin 2021, qui ne sera pas retenu en cas d’offre.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.