FR

Stade Rennais : un international mexicain de Madrid espéré

par

Le Stade Rennais aurait transmis une proposition à l’Atletico Madrid.Stade Rennais : un international mexicain de Madrid espéré

Avec le départ de Steven Nzonzi et très probablement celui d’Eduardo Camavinga, les dirigeants du Stade Rennais doivent se renforcer au milieu de terrain.

Une mission qu’a bien évidemment pris en charge Florian Maurice qui aurait déjà ciblé un joueur évoluant en Liga.

En effet, selon TVC Depostes, l’ancien dirigeant de l’Olympique Lyonnais aurait ciblé Hector Herrera, le joueur de l’Atletico Madrid.

Une offre estimée à 10 millions d’euros aurait même déjà été envoyée à la formation ibérique, mais selon le journaliste d’Eurosport Tomas Goubin, Diego Simeone compte garder son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.