FR

Stade Rennais : un gardien va s’envoler pour la Belgique ?

par

Riffi Mandanda pourrait poursuivre sa carrière du côté de la Belgique !

Arrivé en janvier dernier au Stade Rennais pour 6 mois en provenance de Boulogne sur Mer, Riffi Mandanda quitte déjà la formation bretonne.

En effet, celui qui était arrivé en tant que quatrième gardien n’a pas convaincu sa direction de bousculer la hiérarchie et il est désormais libre de tout contrat.

Néanmoins, le frère de Steve, Parfait et Over Mandanda (tous gardiens de but !) ne devrait pas être sans club très longtemps puisqu’il pourrait déjà rebondir en Belgique.

Selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, le joueur de 27 ans, formé à Caen, serait en discussions avec Ostende, club de Jupiler Pro League.

La carrière de Riffi est compliquée puisqu’il a déjà enchainé plusieurs clubs et n’aura percé qu’à Boulogne et Ajaccio.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.