FR

Stade Rennais : un gardien et un attaquant pour finir le mercato ?

par

Le mercato du Stade Rennais n’est pas encore terminé !

Si le Stade Rennais contient pour le moment les assauts de Chelsea pour leur gardien, Edouard Mendy, ces derniers pourraient finalement céder.

En effet, les Bretons auraient pris les devants pour sa succession et ont notamment contacté Alphonse Areola, le dernier rempart du Paris Saint Germain, âgé de 27 ans, selon L’Equipe.

Areola préfèrerait toutefois rejoindre l’Angleterre, mais la perspective de disputer la Ligue des Champions avec Rennes pourrait aussi lui permettre de retrouver l’équipe de France.

Outre Areola, le dernier troisième de Ligue 1 songerait aussi à recruter le Français de Sassuolo, Jérémie Boga (23 ans).

Julian Stéphan, l’entraineur du club, a en tout cas confirmé, au micro de Téléfoot, cet intérêt.

« C’est simplement un joueur qui sort d’un passage très remarqué à Sassuolo, il présente des caractéristiques très intéressantes dans la percussion, dans l’élimination et dans sa faculté à terminer les actions. On le connait bien au club puisqu’il a déjà fait un passage ici en prêt. A l’époque, j’avais la responsabilité de l’équipe réserve, on a fonctionné ensemble sur certaines rencontres, on se connaît. C’est un joueur qui fait partie des cibles potentielles, ce n’est pas le seul non plus. Il y a une énorme concurrence avec des clubs très huppés, on verra ce qu’il en sera dans les jours et semaines à venir. »

A noter que Naples serait aussi sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.