FR

Stade Rennais : un départ se précise

par

Le Stade Rennais devrait se séparer d’Armand Laurienté.

Sous contrat avec le Stade Rennais, Armand Laurienté (21 ans) ne devrait pas porter le maillot du club breton cette saison, une nouvelle fois.

En effet, le milieu offensif qui était prêté au FC Lorient l’an passé serait sur le point d’y être transféré définitivement, comme l’indique Le Télégramme.

Les Merlus sont effectivement en quête d’un dernier joueur offensif et leur cible principale, Terem Moffi (21 ans, Courtra), semble trop onéreuse.

Laurienté pourrait être la septième recrue du promu après Jérémy Morel, Stéphane Diarra, Quentin Boisgard, Adrian Grbic, Trevoh Chalobah et Thomas Monconduit.

En Ligue 2, il avait inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives l’an passé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.