US

Stade Rennais : un départ de Mbaye Niang toujours d’actualité

par

Mbaye Niang n’aurait plus l’intention de revenir à Rennes.

Stade Rennais : un départ de Mbaye Niang toujours d’actualité

Annoncé il y a quelques jours dans le viseur de l’Olympique de Marseille, l’attaquant du Stade Rennais, Mbaye Niang pourrait bel et bien ne plus jouer pour le club breton.

En effet, l’avant-centre, arrivé l’été dernier contre 15 millions d’euros, aurait un bon de sortie de la part de ses dirigeants, malgré son contrat courant jusqu’en juin 2023.

Onze Mondial confirme d’ailleurs les intentions de départ du joueur qui aurait déjà « résilié le bail de location de son domicile ».

Niang qui a particulièrement été touché par le départ d’Olivier Létang il y a quelques mois, a toutefois démenti ces informations

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.