US

Stade Rennais : un défenseur de Liga espéré

par

Le Stade Rennais a activé la piste menant à Mohammed Salisu pour ce mercato.

Stade Rennais : un défenseur de Liga espéré

Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, le Stade Rennais se serait mis en quête de plusieurs renforts et notamment en défense.

D’ailleurs, si l’on en croit les dires du 10 Sport, Mohammed Salisu, le défenseur du Real Valladolid serait notamment visé.

Des discussions seraient d’ailleurs en cours entre les deux clubs, mais les Rennais ont de la concurrence pour le Ghanéen de 21 ans, comme l’a indiqué à Marca, le directeur sportif du club ibérique, Miguel Angel Gomez.

« Il y a des équipes d’Espagne et aussi de l’étranger. Premier League, deux en France, trois en Italie… Et en Espagne, il y en a vraiment une. Je dis vraiment car un club est venu et nous a dit qu’il voulait boucler rapidement le dossier ».

A Valladolid, Salisu n’a plus que deux ans de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.