US

Stade Rennais : un club anglais vise Clément Grenier

par

Stade Rennais : un club anglais vise Clément Grenier

Un départ cet hiver pour le milieu français ?

En manque de temps de jeu cette saison (9 apparitions en Ligue 1), Clément Grenier pourrait avoir la possibilité de quitter le Stade Rennais pour prendre la direction de l’Angleterre.

En effet selon les dernières informations du Sun, le joueur de 30 ans intéresserait fortement West Bromwich. Les Baggies pourraient rapidement formuler une offre pour l’ancien lyonnais pour racheter les six derniers mois de contrat du joueur.

Reste à savoir si l’international tricolore serait séduit à l’idée de rejoindre une formation de Premier League qui lutte pour ne pas descendre en Championship.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.