US

Stade Rennais : un cadre réfléchit bien à un départ

par

Le Stade Rennais pourrait perdre Benjamin Bourigeaud.Stade Rennais : un cadre réfléchit bien à un départ

Auteur d’une énorme saison en compagnie de Martin Terrier notamment avec le Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud devrait être très convoité cet été.

Son nom circule même du côté de l’Italie et ces pistes semblent le faire réfléchir puisqu’il n’écarte aucune hypothèse, comme il l’a indiqué dans une interview accordée au Télégramme.

 « Je n’ai pas encore commencé à réfléchir (sur la question de son avenir, ndlr), je ne sais pas ce qui peut se présenter à moi. J’ai forcément des contacts, mais ce sont mes représentants qui s’en occupent. J’ai des ambitions […] Forcément, il y aura une réflexion à avoir, puisqu’il me reste un an. […] Je fais juste part de mes ambitions, notamment celle de l’étranger. […] Je veux me donner toutes les opportunités possibles, ne pas me fermer de porte. »

Âgé de 28 ans, il est sous contrat jusqu’en 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.