US

Stade Rennais : un cador de la Liga surveille Lovro Majer

par

Stade Rennais : un cador de la Liga surveille Lovro Majer

L’international croate serait surveillé du côté de l’Espagne.

Arrivé cet été en provenance du Dinamo Zagreb pour 12 millions d’euros, le milieu de terrain Lovro Majer (23 ans) s’est rapidement imposé sous le maillot du Stade Rennais. Auteur d’un but de quatre passes décisives en 10 apparitions en Ligue 1, l’international croate serait surveillé de près par un cador de la Liga.

Selon les informations du média Todofichajes, il s’agit du Real Madrid. Les dirigeants madrilènes envisageraient de faire du natif de Zagreb le successeur de Luka Modric. Lié jusqu’en juin 2026 avec le club breton, il serait estimé à 35 millions d’euros par sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.