FR

Stade Rennais : un cador anglais se penche sur Eduardo Camavinga

par

Stade Rennais : un cador anglais se penche sur Eduardo Camavinga

Le jeune joueur tricolore pourrait filer en Angleterre lors du prochain mercato.

Alors que son contrat se termine en juin 2022, le milieu de terrain Eduardo Camavinga n’a toujours pas prolongé. Un départ pourrait être d’actualité cet été d’autant que l’international tricolore a des belles pistes.

Si le Real Madrid vise le joueur depuis plusieurs mois déjà, le natif de Miconje disposerait d’une nouvelle touche du côté de l’Angleterre. Selon le média Don Balon, il s’agirait de Liverpool.

Les Reds surveilleraient de près sa situation contractuelle. En cas de départ, le Stade Rennais pourrait réclamer 60 millions d’euros pour lâcher son international tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.