MD

Stade Rennais : un cador anglais se penche sur Eduardo Camavinga

par

Stade Rennais : un cador anglais se penche sur Eduardo Camavinga

Cela pourrait être l’un des feuilletons du mercato d’été.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Stade Rennais, le milieu de terrain Eduardo Camavinga a d’ores et déjà décidé qu’il ne prolongerait pas avec son club formateur.

Pour percevoir une indemnité de transfert, les dirigeants bretons n’ont pas le choix de réaliser une vente cet été. Concernant son avenir, l’international tricolore aurait déjà plusieurs touches.

Si le Real Madrid et le Paris Saint-Germain suivent ce dossier de très près, une formation anglaise aurait décidé de se mettre sur les rangs. Selon le Daily Mail, il s’agit de Manchester United. Avant de formuler une offre, les Reds Devils ont déjà prévu de boucler le dossier de Jadon Sancho.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.