US

Stade Rennais : un cador allemand ne lâche pas Eduardo Camavinga

par

D’après les dernières rumeurs de transferts, Eduardo Camavinga serait dans le viseur du Borussia Dortmund.

Stade Rennais : un cador allemand ne lâche pas Eduardo Camavinga

Actuellement au Stade Rennais, Eduardo Camavinga pourrait ne pas rester en Bretagne cet été. D’ailleurs, plusieurs clubs européens auraient prévu de faire une offre.

Selon les informations de France Football, le Borussia Dortmund serait l’un des clubs les plus intéressés pour le jeune milieu de terrain formé au Stade Rennais.

Le dernier joueur du Stade Rennais recruté par le BVB était un certain Ousmane Dembélé qui a depuis été transféré au FC Barcelone.

Le montant de ce transfert était de 30 millions d’euros, bonus compris. Reste à savoir si les Allemands dépasseront cette somme cette fois-ci.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.