FR

Stade Rennais : un attaquant pourrait quitter l’Europe

par

Mbaye Niang n’est pas certain de finir la saison à Rennes.Stade Rennais : un attaquant pourrait quitter l’Europe

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille et Saint-Etienne lors du dernier mercato d’été, Mbaye Niang pourrait (enfin) quitter la Bretagne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Foot Mercato, l’attaquant sénégalais du Stade Rennais aurait la possibilité de quitter l’Europe avant la fin du mercato.

Après Al-Duhail (Qatar) cet été également, c’est au tour d’un club d’Arabie Saoudite de suivre avec attention la situation de Niang. Il s’agit d’Al-Shabab.

Sus contrat jusqu’en juin 2023 avec les « Rouge et Noir », Niang n’a inscrit qu’un seul but en neuf rencontres de Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.