US

Stade Rennais : Steven N’Zonzi ne veut pas se projeter

par

Stade Rennais : Steven N’Zonzi ne veut pas se projeterSteven Nzonzi ne pense pas à l’avenir.

Actuellement prêté par l’AS Roma au Stade Rennais jusqu’à l’issue de la saison 2020/2021, Steven N’Zonzi ne sait pas encore de quoi son avenir est fait.

D’ailleurs, malgré qu’à l’issue de son prêt, il n’aura plus qu’un an de contrat avec le club de la Louve, cette situation ne semble pas l’inquiéter plus que cela.

En effet, dans les colonnes de L’Equipe, le milieu international tricolore a expliqué qu’il préférait se concentrer sur sa saison en Bretagne.

« Ce que je veux, c’est prendre du plaisir collectivement avec l’équipe et faire une bonne saison. Je n’ai jamais pensé au futur. Je suis plus dans le présent. Mais je sais que tout ira bien, comme ça se passe souvent quand on travaille bien et qu’il n’y a pas de blessure. Je préfère ne pas me projeter. Il y a une saison très importante à jouer. C’est tout ce qui est dans la tête pour le moment. Peu importe les options, on verra le reste le moment venu. »

Pour rappel, Steven N’Zonzi est régulièrement appelé par Didier Deschamps et pourrait de ce fait disputer l’Euro à l’issue de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.