FR

Stade Rennais : Rafik Guitane vers un prêt au Portugal ?

par

Des discussions seraient déjà en cours.

Arrivé avec une étiquette de grand espoir en janvier 2018 en provenance du Havre, Rafik Guitane n’a pas encore réussit à s’imposer sous le maillot breton.

Prêté la première saison, il a ensuite été blessé. Apparu à seulement quatre reprises l’an dernier, le jeune joueur de 21 ans ne fait pas partie des plans de son entraîneur.

Un départ serait donc à l’étude cet été pour qu’il puisse avoir du temps de jeu. Concernant son avenir, il pourrait prendre la direction du Portugal. Selon MaisFutebol, des discussions seraient en cours avec Maritimo pour un prêt sans option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.