FR

Stade Rennais : Nayef Aguerd intéresse un club anglais

par

Stade Rennais : Nayef Aguerd intéresse un club anglais

L’international marocain disposerait d’une touche en Premier League anglaise.

Titulaire indiscutable (25 matchs cette saison) sous les couleurs du Stade Rennais, le défenseur central Nayef Aguerd pourrait faire parler de lui dans la rubrique mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club breton, l’international marocain de 25 ans intéresserait un club anglais pour cet hiver.

Selon les informations de L’Equipe, il serait dans le viseur de West Ham. Les Hammers l’auraient supervisé à plusieurs reprises et envisageraient de dégainer une première offre. Si le natif de Kénitra ne dispose pas de bon de sortie, les dirigeants rennais pourraient réfléchir en cas d’offre intéressante.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.