« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Stade Rennais : Mohamed Salisu finalement vers la Premier League ?

par :

Le club breton pourrait louper le coche.

Alors que l’affaire semblait en bonne voie, la formation du Stade Rennais pourrait finalement se faire doubler pour le défenseur central Mohamed Salisu. En effet, le joueur de 21 ans aurait fin aux discussions avec le club Breton. Les deux parties peineraient à s’entendre concernant les conditions salariales du joueur.

Selon les dernières informations de la Cadena Ser, il aurait décidé de quitter le Real Valladolid pour prendre la direction de la Premier League. Ce dernier serait mis d’accord avec Southampton. Les Saints vont payer la clause libératoire du joueur ghanéen qui s’élève à 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.