FR

Stade Rennais : deux nouveaux noms pour renforcer la défense

par

Les dirigeants bretons multiplient les pistes.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le Stade Rennais envisagerait la venue d’un ou peut être même deux défenseurs centraux. Après avoir contacté Mohammed Salisu (Valladolid), Benoît Badiashile (Monaco) et Axel Disasi (Reims), le quotidien L’Equipe nous révèle que deux nouveaux noms seraient associés au club breton.

En effet, le directeur sportif Florian Maurice aurait des nouvelles pistes pour renforcer l’axe central des Rennais. Il y a tout d’abord Marcos Senesi. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue au Pays-Bas sous les couleurs de Feyenoord. Arrivé à l’été 2019 en provenance de San Lorenzo pour 7 millions d’euros, il serait estimé aujourd’hui à 15 M€.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club néerlandais, le natif de Concordia a disputé cette saison 25 rencontres toutes compétitions confondues avec la formation de Rotterdam. Concernant la seconde piste, elle se trouve du côté de la Grèce.

Il s’agit de Pape Abou Cissé. Défenseur central imposant (1,97m) de 24 ans, il évolue dans les rangs de l’Olympiakos. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international sénégalais serait estimé à 8 millions d’euros. Arrivé en 2017 en provenance de l’AC Ajaccio, il a disputé cette saison 17 rencontres avec le club grec. Est-ce que le Stade Rennais va enfin trouver son bonheur ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.