FR

Stade Rennais : Mbaye Niang finalement au Portugal ?

par

Mbaye Niang pourrait s’engager avec le Benfica Lisbonne cet été.

Les dirigeants du Benfica Lisbonne sont toujours en quête d’un attaquant et après avoir passé plusieurs semaines à négocier avec Edinson Cavani, le club aurait changé de cible.

En effet, il y a quelques jours, les Portugais ont laissé tomber El Matador et tenteraient désormais de signer le buteur du Stade Rennais, Mbaye Niang, si l’on en croit le média A Bola.

L’international sénégalais réclamera certainement moins que l’Uruguayen, mais il n’est pas libre et le dernier troisième de Ligue 1 espère 20 millions d’euros pour le joueur formé au Stade Malherbe de Caen et notamment passé par Montpellier et le Milan AC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.