« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Stade Rennais : M’Baye Niang évoque son avenir

par :

L’attaquant sénégalais a fait une mise au point concernant son avenir.

Depuis plusieurs jours, il alimente la rubrique mercato. Annoncé au Qatar, Lyon ou encore l’AS Monaco, l’attaquant M’Baye Niang dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Stade Rennais. Interrogé par RMC Sport, ce dernier a tenu à se confier sur son avenir et sur la rumeur l’envoyant à l’OM.

Prêt à rester à Rennes

« Ah oui, oui, oui, très clairement ! Ça fait deux ans qu’on se bat pour ça (jouer la C1, ndlr). On a réussi quelque chose d’exceptionnel. Et comme je l’ai dit, je suis un joueur du Stade Rennais. Je vais reprendre avec le Stade Rennais. Et je serai très heureux si jamais je devais rester au Stade Rennais cette saison. »

La rumeur marseillaise

« Oui, j’étais juste en vacances. Là, je suis en vacances autre part. Ça parle un peu moins car ce n’est pas Marseille, mais je suis aussi en vacances dans une belle ville. Mais bon… Je voulais juste mettre à terme à toutes ces rumeurs. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.