US

Stade Rennais : Mbaye Niang de retour en Italie ?

par

Mbaye Niang pourrait faire son retour en Italie dans les prochaines semaines.Stade Rennais : Mbaye Niang de retour en Italie ?

Notamment passé par le Torino, le Genoa et le Milan AC, l’attaquant Mbaye Niang (25 ans) pourrait retourner dans l’un de ses trois clubs italiens lors du prochain mercato.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal italien La Gazzetta dello Sport, l’international sénégalais du Stade Rennais serait de nouveau dans le viseur du Genoa.

Les Rossoblù envisagent de faire une offre à celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2023, dès l’ouverture du mercato d’hiver en janvier.

Cette saison, Niang a seulement disputé la première rencontre de Ligue 1 contre le LOSC (1-1, 64 minutes de jeu), sans être décisif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.