US

Stade Rennais : Mbaye Niang a fait un point sur sa situation

par

L’attaquant Mbaye Niang ne quittera pas le Stade Rennais cet hiver.Stade Rennais : Mbaye Niang a fait un point sur sa situation

Annoncé vers la sortie durant tout le mercato d’été, l’attaquant du Stade Rennais Mbaye Niang est finalement toujours en Bretagne.

Néanmoins, certaines écuries n’auraient pas perdu espoir de recruter l’avant-centre de 25 ans, auteur d’un but en six rencontres en Ligue 1 cette saison.

Interrogé à ce sujet, le Sénégalais a toutefois repoussé tous ses prétendants puisqu’il ne compte plus partir.

« Je suis là pour toute la saison. Je vais essayer d’être prêt le plus rapidement possible pour aider l’équipe. On fera le bilan à la fin. Je ne me sens pas concerné par ce mercato-là. Pour moi, un départ est totalement exclu. J’ai la tête au Stade Rennais, je suis bien, je prends du plaisir sur le terrain. Je n’ai aucune raison de me poser la question d’un départ. »

Le dossier est donc clôt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.