FR

Stade Rennais : Martin Terrier évoque son avenir

par

Stade Rennais : Martin Terrier évoque son avenir

A quelques semaines de la fin du championnat, l’attaquant breton s’est confié sur son avenir.

Auteur de 21 buts en Ligue 1, l’attaquant Martin Terrier réalise la plus belle saison de sa carrière. Alors que son contrat avec le Stade Rennais se termine en juin 2025, ce dernier pourrait se retrouver courtisé. Interrogé sur Prime Video, il s’est confié sur son avenir.

« On verra comment ça se passe en fin de saison mais je suis sous contrat jusqu’en 2025. Je suis épanoui ici, je suis content d’être là. Ce qui est sûr, c’est que c’est une saison fantastique sur tous les points de vue car on prend beaucoup de plaisir et on produit un beau football. On bat des records en termes de points, de nombre de buts marqués. Ce sont de bonnes choses et c’est prometteur pour la suite. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.