US

Stade Rennais : le prix d’Eduardo Camavinga serait fixé

par

Une belle vente en vue pour les dirigeants bretons.

Stade Rennais : le prix d’Eduardo Camavinga serait fixé

Révélation de la saison en Ligue 1, le milieu de terrain Eduardo Camavinga devrait quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato estival. Le jeune joueur de 17 ans qui a obtenu ses premières sélections en équipe de France Espoirs cette année, dispose de plusieurs touches.

Le Borussia Dortmund, Manchester United et surtout le Real Madrid feraient les yeux doux au prodige français. Concernant son avenir, il aurait une préférence pour les Madrilènes mais avant de s’engager avec le club espagnol, il faudra d’abord convaincre Rennes de le lâcher.

Aujourd’hui, les dirigeants bretons auraient fixé un prix de départ. Selon le quotidien Mundo Deportivo, ces derniers réclameraient près de 60 millions d’euros pour le lâcher. Ensuite, ils aimeraient conserver leur pépite une saison de plus sous la forme d’un prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.