US

Stade Rennais : le président refroidit l’arrivée de Florian Maurice

par

Florian Maurice n’est pas encore un dirigeant du Stade Rennais.

Stade Rennais : le président refroidit l’arrivée de Florian Maurice

Si Jean-Michel Aulas a confirmé le départ de Florian Maurice pour l’actuel troisième de Ligue 1, on se montre beaucoup plus prudent en Bretagne.

En effet, le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, n’a pas confirmé cette information au journal L’Equipe.

«J’ai été très surpris qu’il s’exprime pour nous. Est-ce que moi je vais confirmer quelque chose qui se passe à Lyon ? Que Florian Maurice soit en discussion avec lui pour partir, OK, il est toujours salarié de l’OL. Mais je suis surpris qu’il dise qu’il signe chez nous. Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai rien signé avec quelque nouveau directeur technique que ce soit, et même si c’est Jean-Michel Aulas, ce n’est pas lui qui signe les contrats à Rennes».

Ce dernier n’a toutefois pas nié que Florian Maurice était une piste sérieuse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.