US

Stade Rennais : le mercato n’est pas fini !

par

Le Stade Rennais songeraient encore à trois joueurs !

Si le Stade Rennais est sur le point de finaliser la venue d’Alfred Gomis en provenance de Dijon pour pallier le récent transfert d’Edouard Mendy à Chelsea, des joueurs à vocations offensives pourraient encore débarquer.

En effet, si l’on en croit Foot Mercato, Florian Maurice aurait coché les noms de Mohamed Ihattaren (18 ans, PSV Eindhoven) et Gabriel Veron (18 ans, Palmeiras).

Le premier qui est aussi pisté par Barcelone, l’Atlético Madrid, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le Benfica et la Juventus est estimé à 25 millions d’euros par sa direction, soit un peu plus cher que le second qui peut partir contre 20 millions d’euros.

Les Bretons auraient une troisième piste sous le coude et notamment Jérémy Doku (18 ans), l’espoir belge d’Anderlecht. Toutefois, celui qui a déjà inscrit 1 but en 2 rencontres avec la sélection belge est également très convoité en Europe, selon Goal.

L’une de ces arrivées pourraient compenser un départ de Lucas Da Cunha et/ou Mbaye Niang.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.