FR

Stade Rennais : le club veut Moses Simon et Boulaye Dia

par

Un renfort offensif est attendu du côté du Stade Rennais.

Stade Rennais : le club veut Moses Simon et Boulaye Dia

Avec le probable départ de Mbaye Niang, les dirigeants du Stade Rennais devraient se mettre en quête d’un ou plusieurs nouveaux joueurs offensifs.

D’ailleurs, le dernier troisième de Ligue 1 aurait décidé de s’activer sur Boulaye Dia, le joueur du Stade de Reims, auteur de 7 buts cette saison.

En effet, L’Union explique que Julien Stéphan aurait demandé à sa direction de recruter l’attaquant qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 et estimé à 12 millions d’euros par ses dirigeants.

Outre Dia qui rêve surtout d’Angleterre, le Stade Rennais aurait coché le nom de Simon Moses qui est prêté avec option d’achat par Levante au FC Nantes.

Une information confirmée par le journaliste Manu Lonjon, sur son Live Twitch : « Rennes essaie toujours de faire Simon.»

Lyon aurait aussi un oeil sur l’ailier Nigérian.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.