FR

Stade Rennais : le club va faire un effort pour un attaquant

par

Une nouvelle offre serait en préparation pour Serhou Guirassy.

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du Stade Rennais notamment, l’attaquant d’Amiens, Serhou Guirassy, pourrait bel et bien débarquer en Bretagne.

En effet, si l’on en croit la radio RMC, le dernier troisième de Ligue 1 qui estime le prix du joueur de 24 ans (20 millions d’euros) trop élevée devrait revenir à la charge.

Après une première proposition de 13 millions d’euros, les Rennais auraient prévu d’augmenter leur offre, sans toutefois répondre aux exigences du club picard.

Auteur de 9 buts en 23 rencontres de Ligue 1 lors de la saison 2019/2020, Guirassy intéresserait également le LOSC et quelques écuries britanniques.

Reste à savoir si cette nouvelle proposition convaincra les Amiénois de lâcher leur avant-centre. Pas certain…

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.