US

Stade Rennais : l’agent d’Eduardo Camavinga nie un transfert

par

Eduardo Camavinga ne devrait pas quitter le Stade Rennais prochainement.Stade Rennais : l’agent d’Eduardo Camavinga nie un transfert

Considéré comme un futur grand à son poste, Eduardo Camavinga attire l’oeil de nombreux clubs européens et le Stade Rennais devrait de nouveau être contacté à son sujet.

Néanmoins, un transfert ne semble pas encore être à l’heure du jour, comme l’a indiqué le gérant du Stellar Group, Jonathan Barnett, au média Goal.com

« Pour le moment, c’est un joueur rennais. Il aime Rennes et, pour l’instant, nous n’avons pas vraiment été attirés par d’autres clubs. Ce n’est pas notre position. Voyons ce qui se passera plus tard, mais il est bien à Rennes et c’est très bien. Être le meilleur milieu de terrain du monde, c’est comme ça que je vois son avenir, avec beaucoup de médailles et beaucoup de trophées.»

Selon lui, Camavinga pourrait être intéressé que par quelques clubs seulement et surtout espagnol.

« Madrid ? Eduardo aura le choix entre beaucoup de clubs si Rennes décide de le libérer. Ils seront l’un des quatre des cinq clubs au monde où il pourrait aller. Eduardo adorerait jouer pour un club de haut niveau. Madrid est l’un de ces meilleurs clubs au monde, tout comme Barcelone ».

Le Bayern Munich a récemment été lié au joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.