FR

Stade Rennais : Julien Stéphan parle du mercato d’été

par

Le Stade Rennais travaille activement sur le prochain mercato.

Stade Rennais : Julien Stéphan parle du mercato d’été

Qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions, le Stade Rennais devrait profiter du prochain mercato d’été pour améliorer son effectif.

D’ailleurs, Julien Stéphan, l’entraîneur du club, a confirmé l’information dans les colonnes de Ouest-France.

“Ce sera important de réussir à densifier l’effectif cet été. On arrive dans une situation où nous avons, en même temps, Maouassa, Traoré, Gboho et Da Cunha à un an de la fin de leur contrat. Ce n’est pas l’idéal. C’est un héritage que devra gérer le nouveau président (Nicolas Holveck) … Mon rôle, c’est de rassurer ces joueurs, de leur dire qu’ils ont une grande importance dans le projet. J’espère qu’on pourra garder les quatre (…) Je souhaite garder une grande partie du noyau dur qui a fonctionné cette saison. Il faut de la continuité, des automatismes se sont créés. On est d’accord, en interne, pour régénérer l’effectif avec l’arrivée de joueurs forcément complémentaires à ce noyau dur. On échange énormément avec Nicolas Holveck, tous les jours, sur différents dossiers. Il y a aussi un directeur sportif qui arrivera dans les semaines à venir. Le développement des jeunes fait aussi partie du projet du club. Cette année, ils ont été exposés en championnat comme en Coupe d’Europe.”

Le club pourrait notamment recruter jusqu’à 5 joueurs.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.