US

Stade Rennais : Julien Stephan évoque le cas Georginio Rutter

par

Stade Rennais : Julien Stephan évoque le cas Georginio Rutter

L’entraîneur breton a confirmé le départ de sa jeune pépite.

Annoncé comme un grand espoir du côté du Stade Rennais, l’attaquant Georginio Rutter a décidé de ne pas poursuivre sa carrière sous les couleurs du SRFC.

En fin de contrat au mois de juin prochain, le jeune joueur de 18 ans aurait décidé de s’envoler pour la Bundesliga afin de s’engager en faveur d’Hoffenheim. Interrogé en conférence de presse, Julien Stephan a confirmé le départ de son jeune joueur.

« La direction communiquera en temps et en heure là-dessus mais les derniers signaux ne sont pas positifs, je le regrette, forcément. Chacun est libre de ses choix, on a en tout cas tout tenté pour séduire, charmer, et présenter tous les arguments possibles et imaginables pour la saison prochaine et la suite de la collaboration. Il semblerait qu’il ait fait un autre choix. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.